Soudal Brussels Universities Cyclocross
18 février 2024

Iserbyt: ‘Une belle Saint-Valentin’

iserbyt1402
Eli Iserbyt n'a pas bataillé pour la victoire lors du Soudal Brussels Universities Cyclocross, mais il a atteint son principal objectif de la journée: la victoire finale du Trophée X²O Salles de bains.

“J’étais à bloc dès le début et j’ai vu l’écart avec Toon Aerts augmenter à chaque tour”, avouait Iserbyt, finalement sixième à l’arrivée. “Mais le classement général constituait mon principal objectif aujourd’hui, et j’ai pu le sécuriser.”

“Mais je sens tout de même que les batteries sont un peu vides. J’ai roulé toute la journée à ma limite, et ce n’est pas très agréable, mais je suis très heureux de pouvoir remporter le classement final. C’est une belle ligne à mon palmarès. Pour moi, c’est une belle Saint-Valentin.”